replique montre

replique montre
replique montre

2017年8月22日星期二

Corum Patrimoine Coin

Corum a décidé de plaire Manufactory collectionneurs de 1960 pièces de monnaie rares. Conformément à une longue tradition, manufacture, basée à La Chaux-de-Fonds, est une nouvelle création avec une pièce de 10 dollars, ce qui est plus de cent ans, le cadran comme nvoy regarde le Coin du patrimoine .
corum_10indhead
A l'aube du 20ème siècle, les États-Unis ont mis en circulation une quantité limitée de pièces d'or avec le portrait d'un chef indien, revenant ainsi aux racines historiques de la nation. En 1986, Corum fait une poignée de pièces de monnaie dans les heures, émettant aura fascinante.
corum_10indhead_04
Fabrication à partir de La Chaux-de-Fonds, représente actuellement une autre série de témoignages de l' histoire américaine. Adhérant au système de techniques d' origine, la fabrication de ces pièces de diviser en or jaune 22 carats dans la moitié, une partie forme le cadran, et l'autre - la face arrière du patrimoine Coin Montre .
corum_10indhead_05
La magnificence des plumes d'aigle sur le cadran, formant une coiffe indienne vaillant, met l'accent sur la technique traditionnelle de la peinture à l'émail. Soumise à la série calciné à une température supérieure à 700 ° C, apparaissent progressivement des couleurs bleu, blanc et rouge, incarnant le drapeau national des États-Unis. Sur la face arrière des gravures originales sur la pièce de monnaie commémorant la quintessence d'un autre caractère américain: un aigle chauve majestueux, qui est présent dans la grande armoiries des États-Unis d'Amérique. Ce mécanisme de pièces rares et précieux est parfaitement encadrée en or jaune 18 carats.
corum_10indhead_06
Comme la gravure originale étendant sur la bague intérieure de la lunette, au milieu du boîtier forme un motif mince ondulée qui rappelle la couronne expressive décoré diamant blanc 0,17 carats. Il est un symbole emblématique de la pièce de monnaie heures Corum.
corum_10indhead_07
Caché sous la couverture arrière de l'or jaune 22 carats, mécanisme, travaillant au cœur de ce modèle élégant offre une précision exceptionnelle en raison de 28'800 alternances par heure et réserve de marche de 42 heures. bracelet en cuir de crocodile noir, équipé d'une boucle en or jaune 18 carats, donne du patrimoine Coin Montre la touche finale de noblesse.

voir plus repliques montre et Rolex Yachtmaster montre

2017年8月3日星期四

RAPPORT PHOTO: on compare les Blancpain Cinquante Fathoms à l'Engagement Oceanys Bathyscaphe II

C'est l'une des montres de plongée originales (sinon originales) - la Blancpain Fifty Fathoms. Et depuis son introduction en 1953, il s'est avéré être un design robuste et polyvalent. Cependant, les deux principaux piliers de la collection Fifty Fathoms sont la version régulière, dessinée après l'original de 1953, et le Bathyscaphe, qui tire son apparence de la version civile plus simple de la montre, sortie pour la première fois dans les années 60.
Étant donné que cette semaine a été tout au sujet de l' ajout le plus récent (et le plus grand) à la famille Bathyscaphe sur Time + Tide, nous avons pensé qu'il serait judicieux de comparer ce plongeur angulaire et dénudé à son frère curvier.
Heureusement, nous avons des images vraiment somptueuses des Fifty Fathoms à portée de main - d'une lettre d'amour photographique  écrite par le pro-tireur Kristian Dowling, qui rend le FF plus beau que nous l'avons vu avant ou depuis (sérieusement, appuyez sur le lien Et préparez-vous à évanouler). Plutôt que de vous donner un compte par coup, nous préférerions laisser les photos parler d'elles-mêmes, avec juste une touche de commentaire lancé pour une bonne mesure.

Le cadran

Blancpain-cinquante-brasses-12
Image: Kristian Dowling
Fifty Fathoms: Le cadran de l'original est un noir brillant et brillant - un design classique, légèrement vintage, libéré uniquement par les marqueurs appliqués à l'échelle mondiale.
Blancpain-océan-engagement-2-6
Bathyscaphe OC II:  Le cadran de Bathyscaphe n'est pas moins beau, mais de manière complètement différente. Le gris anthracite est un sunburst velouté, avec des mains et des marqueurs plus chers, plus adapté à ses origines des années 60.

L'affaire

Blancpain-cinquante-brasses-10
Image: Kristian Dowling
Cinquante brasses:  courbes pendant des jours. Vraiment, avez-vous déjà vu une montre plus sensuelle? Et alors que je ne suis généralement pas un fan de branding sur le côté de l'affaire, cela fonctionne dans cette instance. Il est un très gros poteur, avec un chronométrage de 45 mm.
Blancpain-océan-engagement-2-3
Bathyscaphe OC II: Dans mon examen de l' Engagement océanique original , regardez, j'ai noté que la montre avait un cas qui rappelle l'architecture monumentale "Oscar Niemeyer-esque". Cette déclaration est encore très vraie ici, seulement plus de bleu.

Sur le poignet

Blancpain-cinquante-brasses-28
Image: Kristian Dowling
Cinquante brasses:  présence extrême du poignet. Avec ce cristal en forme de dôme, l'insert de lunette en saphir et le boîtier poli, cette montre est un aimant pour les réflexions. Il se porte bien pour sa taille, en partie grâce à la largeur de la bande de 23 mm.
Blancpain-océan-engagement-2-4
Bathyscaphe OC II: Comme les Cinquante Fathoms, le Bathyscaphe BOC II se distingue par le poignet. Et bien qu'il soit légèrement inférieur à 43,6 mm, l'affaire est bleue! Difficile de compléter ça.

Les originaux

Blancpain-fifty-fathoms-1953
Cinquante fers: en  regardant la lunette emblématique, le cadran clair et la sangle de caoutchouc style "tropique", la lignée entre la version originale et la version actuelle est claire.
Blancpain-bathyscaphe-1
Bathyscaphe:  même si l'original était fabriqué à partir d'acier plutôt que de céramique, les similitudes sont immédiatement évidentes, en particulier dans le cadran gris et le combiné bloc.

Blancpain Cinquante Fathoms et Bathyscaphe Ocean Engitment II Prix australiens

Blancpain Fifty Fathoms, 18 200 $, Cinquante Fathoms Bathyscaphe Flyback Chronographe Ocean Competment II, limité à 250 pièces, 25 150 $
voir plus fausse montre et Replica Rolex Masterpiece

2017年7月26日星期三

Girard-Perregaux Cat’s Eye Celestial Latest addition to the Cat’s Eye collection, the Cat’s Eye Celestial watch combines a moon phase with an elegant design and a mechanical movement reflecting the finest traditions upheld by the Maison.

Le boîtier oculaire Cat's Eye emblématique embrasse les courbes du poignet pour l'orner comme un bijou. Fabriqué en or rose et composé de 62 diamants brillants, il offre un cadran blanc à la perle blanche guilloché à la main. Le motif guilloché, avec les marqueurs horaires en forme de goutte, attire l'attention sur la phase de la lune qui occupe presque tout l'espace de numérotation. Son large disque de 8,9 mm de diamètre effectue une rotation complète en 59 jours. Contrairement à la pratique habituelle, le dispositif qui entraîne l'affichage de cette complication n'est pas lié à l'arbre de la roue de l'heure, mais est plutôt relié au canon et se déplace donc en douceur sans aucune secousse.
Légèrement bombé pour créer un effet de profondeur, la phase de lune est représentée en marqueterie nacrée et en verre aventurine et polie à la main. Le Cat's Eye Celestial est doté d'une certaine précision attestant les normes élevées soutenues par la Maison. Une phase classique de la lune accumule un écart d'un jour tous les deux ans et demi, tandis que celle de l'œil de chat Celestial nécessite une seule correction tous les 360 ans.
Cat's Eye Celestial
Cette nouvelle pièce d'horlogerie abrite un mouvement auto-réfléchi conçu, développé et fabriqué par la Manufacture Girard-Perregaux, dans les meilleures traditions horlogères suisses. Ce mouvement de 240 pièces avec sa réserve de marche de 46 heures se distingue par sa superbe finition, avec Côtes de Genève et un graissage circulaire qui orne la plaque principale, des vis en acier blanchies, ainsi qu'un poids oscillant portant un tapis de style "GP" motif. 
In a supreme touch of refinement, the Cat’s Eye Celestial is fitted with a pink gold bracelet matching the case, or with a midnight blue shade alligator leather strap.
voir plus imitation montre et Replique Rolex Sea Dweller

2017年7月9日星期日

De Bethune: DB25LT

La tâche n'était finalement pas si simple pour De Bethune. La DB25LT n'est pas de prime abord une montre très surprenante car elle combine deux complications parfaitement maîtrisées par Denis Flageollet, le Tourbillon 30 secondes 5hz et l'indication des phases de lune sphérique. L'enjeu consistait donc à proposer suffisamment de surprises pour que la pièce conservât le caractère étonnant et excitant inhérent à chaque montre de la Manufacture de l'Auberson et pour qu'elle allât au-delà de ce pur regroupement de complications plus ou moins attendu.

Pour ce faire, l'équipe a procédé à un  travail esthétique abouti afin de créer de nombreux contrastes et oppositions de style qui finissent par définir la personnalité propre de la DB25LT. C'est là toute la réussite de cette montre: composée d'éléments techniques ou esthétiques connus, elle se distingue cependant nettement de ses devancières.


A vrai dire, cette montre possède un charme incomparable. Je pourrais revenir longuement sur les brevets qu'elle contient, sur l'intérêt de la représentation sphérique de la lune, sur les vertus du Tourbillon dont la cage effectue 2 rotations par minute avec un mouvement cadencé à 5hz.  J'ai certes déjà eu l'occasion de le faire lors de la description de modèles antérieurs. Mais la vrai raison qui me retient de détailler ces performances et qu'une fois de plus avec De Bethune, la technique horlogère, pourtant impressionnante et innovante, se met au service de l'émotion.

Deux montres me vinrent à l'esprit lorsque j'ai découvert pour la première fois la DB25LT. La DB25L tout d'abord avec son organisation de cadran qui fait la part belle à l'affichage des phases de lune positionné au sommet du cadran comme pour rappeler qu'il constitue une complication majeure. La DB25T ensuite par le spectacle proposé par le mouvement et le Tourbillon.

La DB25L à gauche, la DB25LT à droite:


D'où vient alors l'atmosphère particulière de la DB25LT?

Elle vient en premier lieu d'un spectaculaire jeu de couleurs. Je parlais précédemment de contrastes et d'oppositions. Le cadran guilloché en or rose se distingue ainsi nettement de la couleur neutre du boîtier en platine tout en arrivant à mettre ce dernier en valeur. Les motifs décoratifs habituels de De Bethune (le guillochage de la partie centrale du cadran, le support bombé des index, la subtilité du relief des chiffres grâce aux différentes couches de peinture, le cerclage de la zone dédiée à l'affichage des phases de lune) se découvrent sous un nouveau jour grâce à la chaleur et le piment de l'or rose. L'ensemble aurait pu être indigeste. Le dosage est heureusement parfait car les différentes techniques décoratives du cadran empêchent de donner un aspect trop "doré". La couleur neutre du boîtier et le bleu dominant des aiguilles et de la zone de la lune sphérique réduisent également la domination de l'or rose. Ces contrastes entre le rose, le bleu et le gris neutre, ces jeux d'effets d'ombre et de lumière font du cadran de la DB25LT une véritable scène de théâtre où la dynamique des couleurs remplace la trotteuse pour animer le cadran. Même si seulement deux aiguilles le survolent, je n'ai à aucun moment trouvé le cadran inerte puisque son rendu change en fonction de la lumière.


Côté face, la montre dégage  un sentiment de plénitude, de quiétude qui magnifie la beauté du cadran. Les sensations sont radicalement opposées côté mouvement. C'est au contraire un spectacle énergique qui nous est proposé.

La DB25LT se différencie de la DB25T car le système de seconde morte n'est pas utilisé ici. De fait, la vision conjointe du Tourbillon et du mécanisme de la trotteuse n'existe pas avec la DB25LT. Le Tourbillon se retrouve donc seul pour capter notre regard et l'attirer, l'aspirer dans une sorte de puits qu'un léger et fin pont survole. Le parcours de l'aiguille qui effectue la rotation en 30 secondes accentue un peu cette perception de vitesse mais je dois avouer que j'aurais presque préféré le Tourbillon sans pour profiter de la meilleure vue de la cage et du balancier en silicium et en or gris. Pour le reste, je retrouve l'architecture traditionnelle des mouvements à remontage manuel de De Bethune avec les deux barillets clairement visible et une finition à la fois discrète, irréprochable et très contemporaine. La légèreté de la cage du Tourbillon permet d'atteindre une réserve de marche de 4 jours malgré la vitesse de rotation élevée et la haute fréquence du mouvement.


Je retrouve ici un autre contraste présent au sein de la DB25LT. Le cadran joue sur des éléments classiques, le mouvement propose une approche très actuelle, quasiment futuriste. Et une fois de plus, ce contraste, traité à la méthode De Bethune, conduit  à un résultat séduisant. Les styles qui s'opposent finissent toujours par s'accommoder pour que la montre, au final, s'enrichisse de leurs différences.

Je pense qu'il est inutile d'insister sur le plaisir provoqué par la DB25LT lorsqu'elle est mise au poignet. Si la DB25L vous a convaincu par le passé, vous serez littéralement envoûté par la DB25LT. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce pouvoir d'attraction.

La première est le maintien des proportions habituelles de De Bethune: le boîtier de 44mm possède la taille idéale pour une telle mise en scène. La montre est certes grande mais les cornes courtes permettent de bien la positionner sur le poignet. Les diverses subtilités du cadran se distinguent mieux avec cette taille qui contribue aussi au style élancé.

La deuxième est comme décrit précédemment le jeu de couleurs provoqué par l'or rose, les parties bleues et le boîtier en platine. Très vite, j'ai eu envie d'incliner mon poignet pour observer le résultat de l'angle d'impact de la lumière sur la cadran: c'est un vrai festival pour les yeux, surprenant tout en évitant de tomber dans l'excès.


Enfin, le dernier élément est celui qui donne au propriétaire de la montre le sentiment de posséder une pièce d'exception. Seul lui sait qu'il porte une montre avec un Tourbillon qui est de plus loin d'être standard car combinant haute vitesse de rotation et fréquence élevée. De Bethune est allé totalement au bout de la logique en supprimant toute référence au Tourbillon côté cadran alors que certaines marques, qui pourtant cachent le Tourbillon, ne peuvent s'empêcher d'indiquer sa présence soit par un mot, soit par un numéro de série... si on veut vraiment cacher le Tourbillon, on le cache totalement! Merci à De Bethune d'avoir résisté à cette tentation.

Mais au final, comme souvent avec De Bethune, c'est le charme, l'élégance, le style de la DB25LT qui demeurent et toutes les autres considérations tombent. Qu'importe après tout comment De Bethune est arrivé à un tel résultat... seule compte l'émotion  et c'est cette émotion qui rend la DB25LT unique.
voir plus montre copie et montre fausse

2017年6月12日星期一

Une après-midi du Sinn


Il y a quelques jours, j'ai 
participé  à un événement privé que WatchBuys tenait dans un hôtel de New York. WatchBuys est le détaillant américain agréé pour plusieurs marques de montres allemandes, dont le principal est Sinn.
La première bonne montre que j'ai déjà achetée, il y a environ quatre ans, était une édition spéciale Sinn 358 Jubilaum, une horloge à édition limitée créée pour leur 45e anniversaire [photo ci-dessus] . Pour moi, Sinn était le meilleur choix d'une montre mécanique de qualité dans la gamme de $ 1-3k. Le cadran et la fonction étaient étonnants, et j'ai vraiment apprécié regarder le Valjoux 7750 décoré à travers le fond de saphir. Je regrette encore de l'avoir vendu.
L'une des fonctionnalités les plus intéressantes disponibles sur la plupart des montres Sinn modernes est qu'elles sont remplies d'un mélange de gaz inerte. Vous pouvez dire à ceux qui ont cela que la plupart ont un petit 'Ar' dans un cercle sur le cadran, et un cylindre dans le cas qui change de couleur lorsque les gaz s'échappent. Selon Sinn, cela permet de garder la poussière et l'humidité hors de portée, ce qui signifie que les huiles dans le mouvement durent beaucoup plus longtemps.
Voici mes meilleurs choix, maintenant j'ai joué avec tous:
Une montre que j'avais vu en ligne avant, et j'ai toujours attiré mon attention, était le  Sinn 356 Flieger II  avec un cadran en cuivre unique. Le cadran attrape une grande lumière dans la vie réelle et la montre est à la fois très lisible et fonctionnelle, avec un chronographe, jour et date. J'apprécie aussi le rétro cristal acrylique et, pour une nuance de plus de 2 000 $, j'ai presque tiré la gâchette là-bas et là-bas. En outre, le lume sur cette montre est fantastique et lumineux. Ce serait une horrible surveillance pour un homme, mais plus encore pour une femme. Le seul inconvénient, et je me sens tellement de la plupart des montres de Sinn, c'est que le bracelet se sent un peu peu coûteux. Pour une montre qui coûte bien, c'est un petit sacrifice à faire et il semblerait bon sur une sangle en cuir.
La prochaine montre qui m'a intéressé était le  mouvement Sinn 140 SZ-01 . Alors qu'à l'extrémité supérieure des prix du Sinn (4 890 $), il a également une certaine histoire réelle. Quand j'ai joué avec ça, j'ai été rappelé à l' Omega Speedmaster Mark II , et après avoir fait des recherches après l'événement, il a aussi une certaine histoire spatiale. En 1985, le physicien allemand et l'astronaute Reinhard Furrer ont utilisé le sinn original 140 pour prouver que les montres mécaniques peuvent fonctionner dans un environnement sans poids. En 1992, l'astronaute allemand Klaus-Dietrich Flade a pris le Sinn 140 avec lui sur la mission Mir 92 à la station spatiale russe.  
Cette réédition est un remix de l'original avec des mises à jour intéressantes comme le revêtement PVD noir et le boîtier rempli de gaz inerte. Je suis également un grand fan de la lunette tournante intérieure et des éclaboussures d'orange sur les mains. Avec un chronographe et une date, vous obtenez certainement une grande quantité de montres pour ce prix. Il s'agit d'une grande montre, et à 44mm porte plus comme 46mm, nainant mon petit poignet de 6.5 ", surtout avec l'aide de la sangle en cuir robuste.
Si les montres de plongée sont plus votre style, Sinn a une belle sélection de ces aussi. J'avais vu des photos en ligne, mais elles ne m'ont jamais fait vraiment rien. Cependant, dans l'ascenseur jusqu'à l'événement, j'ai commencé à discuter avec un autre invité qui portait le classique Sinn U1 [ci-dessous à gauche] , et il avait l'air bien sur son poignet. Déconné mais clairement dur comme un clou. La gamme Sinn 'U' est constituée du même acier que les coques Submarine et est très résistant à l'eau salée et à la corrosion. Les sous-marins allemands étaient connus pendant la Seconde Guerre mondiale comme U-Boats, ce qui est probable d'où provient le nom de la collection. Presque tous leurs U divers sont testés à 1000m, ce qui est plus de 3 fois plus profond qu'un Rolex Submariner.
Les pièces les plus récentes comprennent les plongeurs fabriqués avec du revêtement PVD noir, ainsi que certains en titane et avec des complications supplémentaires. La sangle en caoutchouc se sent de haute qualité et les modèles en titane sont étonnamment légers sur le poignet. Avec SuperLuminova sur les mains et les marqueurs, ceux-ci brillent comme un arbre de Noël après exposition à la lumière.
Une section de l' événement était pour les nouvelles versions de Bâle 2014. Parmi les douzaines de nouvelles versions, mon préféré était de loin le  Sinn 857 UTC TESTAF Lufthansa Cargo . Ayant publié précédemment une édition en édition limitée avec Lufthansa, qui était extrêmement populaire, Sinn l'a fait à nouveau. Cette montre est adaptée aux pilotes et porte un  certificat TESTAF . TESTAF est un standard relativement nouveau pour définir une montre développée pour être utilisée dans l'atmosphère d'une cabine d'avion. Vous savez combien les montres de plongée sérieuses ont une certification ISO? C'est comme ça, mais pour les pilotes.
À 43mm, ce n'est pas une petite montre, ni énorme. La lunette étroite contribue à l'illusion qu'elle est petite tandis que le visage est grand, équilibré et super lisible. Mais je mentirais si je ne disais pas que ma partie préférée est la main géniale de l'avion qui surveille un deuxième fuseau horaire. Orange est une grande couleur à ajouter en noir et blanc et mettre la piste de 24 heures sur la partie intérieure du cadran rend beaucoup moins déconcertant que la plupart des montres. La complication de la date et la lunette tournante complètent la montre très fonctionnelle et les deux plans imprimés sur le cadran en gris clair ajoutent un intérêt visuel sans distraire. Ajoutez à cela la large lunette dentée et les mains et les marqueurs SuperLuminova, et c'est une montre fantastique. 
Cette montre est une édition limitée de 777 pièces et est livré dans un coffre de luxe Lufthansa comme boîte d'affichage avec un modèle Boeing 777F miniature à collectionner.
Si vous cherchez votre première belle montre mécanique, ou que vous souhaitez simplement plonger un pied dans les offres allemandes, je ne peux penser à aucun meilleur endroit pour démarrer qu'avec un Sinn. Ils sont très des montres à outils, construits pour un but avec des mouvements fiables et de très petits détails. Ce sont des montres faites pour les nerds témoins dans le sens le plus vrai, le sens de l'ingénierie. Bien qu'ils soient très modernes en termes de technologie et de matériaux, je pense qu'ils sont l'incarnation des montres professionnelles pré-bijoux de la première moitié du 20ème siècle.
voir plus copie rolex et Replique Rolex Datejust II

2017年4月17日星期一

Huit Montres Skull Skull pour Halloween (diaporama)

Swiss-Made Eterna Lady KonTiki Montres Diver
Swiss-Made Eterna Lady KonTiki Montres Diver
Vous cherchez le cadeau parfait pour la femme dans votre vie qui aime l'eau mais a aussi un véritable sens du style? Ou, à la recherche de l'auto-achat parfait pour votre voyage de plongée en hiver, mais pas trop dans l'achat de montre spécifique à la plongée? Vous voudrez peut-être arrêter de vous occuper d'une étude approfondie de la montre Eterna Lady KonTiki Diver faite en Suisse. Récemment, nous avons passé quelques semaines en alternance entre deux versions de ces montres résistant à l'eau de 200 mètres et nous devons dire qu'il était difficile de les emballer et de les expédier. Ces montres, dont une avec une vente au détail de bracelet de 1 950 $, et une avec une vente au détail en caoutchouc noir pour 1 800 $, sont l'envie ultime quand il s'agit de polyvalence en apparence et fonction à des prix abordables.
À la sortie du colis, les montres automatiques Eterna Lady KonTiki de 38 mm ont eu un look et une sensation super sympa. Nous avons emprunté et porté la version PVD en or rose avec un cadran noir, une lunette en céramique noire et une sangle en caoutchouc noir et un bracelet en acier bicolore et en or rose avec un cadran blanc cassé et une lunette en céramique bleue. Ces montres ont d'abord été montrées à Baselworld 2016 plus tôt cette année et sont dans les magasins maintenant.
La maison de montres Eterna Ladies KonTiki Divers Swiss a fait des mouvements automatiques.
La maison de montres Eterna Ladies KonTiki Divers Swiss a fait des mouvements automatiques.
Les deux montres de 38 mm sont alimentés par le mouvement Swiss made de Sellita SW200-1 et offrent 38 heures de réserve de marche, ainsi que la date à 4:00. Les deux modèles présentent une touche inhabituelle pour une montre de plongée: 7 marqueurs de diamants Wesselton haut. La chose est, les diamants sont tellement incroyablement discrètes que vous ne remarquez même pas qu'ils sont là-bas, comme votre petit secret. Cependant, ce détail supplémentaire rend les montres encore plus polyvalentes, capables de passer d'affaires en plage sans problème.
La lunette rotative coordonnée en couleur avec une bague en céramique en bleu ou en noir (selon la montre) est incroyablement facile à lire grâce au triangle de plongeur luminescent et aux marqueurs et chiffres audacieux avec revêtement SuperLuminova. Le cristal saphir anti-éblouissement aide à la lisibilité - à la fois en plein soleil et sous l'eau.
Les montres sont résistant à l'eau à 200 mètres.
Les montres sont résistant à l'eau à 200 mètres.
Nous avons pris les montres sur l'océan et au fond de la piscine. Les deux ont bien fonctionné. En fait, le noir, avec une grande forme de vague sur la sangle, a été immergé dans l'eau de l'océan pendant plusieurs heures et a fait son travail magnifiquement. Le blanc était le copain de la piscine - et n'a pas manqué un battement malgré les heures dans l'eau.
Bien sûr, vous vous attendez à cela à partir d'une montre construite par une marque de montres suisses de haute réputation de longue date et facturée comme montre de plongée. Mais ce qui rend ces montres beaucoup plus séduisante, c'est que, en plus de fonctionner, ils ont une forme - et cette forme est en fait un mélange formidable de sensuel et élégant. Oui, j'ai utilisé ces mots pour se référer à une montre de plongée.
Comme je l'ai mentionné, il suffit de prendre les montres hors de la boîte - ils ont un peu de poids pour eux sans être trop lourd - de sorte qu'ils s'adaptent un peu comme une deuxième peau. Les diamants discrètes et la pop de roseaux PVD en or et la couleur dans la lunette font de cette montre un paquet parfait pour cette sorte de sensation sportive sexy chic. voir plus copie rolex et Replique Rolex Datejust II

replique rolex

replique rolex
replique rolex